News Ecomarket souffle sa première bougie !
369
Ecomarket souffle sa première bougie !
News
par Wendy Schiedts , le 24 juin 2021

Ecomarket a démarré d'une discussion, d'un échange de rêves et un an plus tard, le rêve est réalisé : offrir une plateforme où l'entièreté des produits est achetable avec les éco-chèques, en plus des moyens de paiement habituels.

Nous sommes heureux de vous proposer aujourd'hui plus de 27 marques belges, et de continuer à dénicher les pépites pour vous offrir un super moment shopping.


Le chemin fut intense et rempli de moments forts. Voici nos 5 moments “waouw” depuis le lancement :

Le jour des 200 abonnés

C’est une grande étape pour Ecomarket, car c’est le commencement de la comm sur le projet ! Le vrai lancement et le début d’une histoire qui, on en est convaincu, sera incroyable. Aujourd’hui, on a dépassé la barre des 1000, seulement après quelques mois du lancement de la communication sur les réseaux. Et nous ne nous arrêterons certainement pas là !

369

Des commandes en masse

En décembre, au tout début du lancement, nous avons eu plusieurs commandes en un coup. Nicolas est arrivé en réunion en disant : « Je ne comprends pas, il faut m'expliquer. D'où viennent ces commandes ? ». Elles ne venaient pas de nos amis/connaissances et on n'avait fait aucune communication. C'était fou !


Panier goûter gourmand

Notre rencontre

On se rencontre tous pour la première fois à 4 devant le notaire, pour signer les papiers qui lanceront officiellement Ecomarket.

Image di OS 5

Notre première employée

C'est pour nous un énorme pas. Ça y est, le projet est lancé et fonctionne ! Nous pouvons engager une personne qui s’occupera de développer davantage le projet. Après plusieurs mois, d’autres petits nouveaux se sont ajoutés pour former une belle équipe et faire grandir davantage le projet.

DSC2675

Mini-marché

Nous avons organisé un mini-marché dans notre co-working. C’était un premier test et on s’est rendu compte que ça fonctionnait super bien, l’idée était validée ! On a hâte de pouvoir ré-organiser ça quand ce sera à nouveau possible.

074